Insolite & Humour

New York : 3600 iPad Mini volés pour un total d’1,5 millions de dollars !

Partage(s)

Dans la nuit de lundi à mardi, des malfaiteurs se sont emparés de pas moins de 3 600 iPad Mini, dans la zone de Fret de l’aéroport JFK à New York, pour un total d’1,5 millions de dollars.

 

Ce lundi, à 23 heures, des voleurs sont entrés dans la zone du célèbre aéroport JFK où se situent les cargos. Des sources rapportent qu’un complice y travaillant les a très probablement aidés à rentrer dans cette zone évidemment interdite au public. Les bandits ont ensuite utilisé un charriot élévateur de l’aéroport pour transporter deux palettes complètes d’iPad Mini dans un camion marqué du CEVA, une entreprise de logistique dont les véhicules sont omniprésents à l’aéroport. Ces iPad Mini, provenant de Chine, étaient à l’origine destinés à être distribués aux Etats-Unis. A l’heure actuelle, les voleurs seraient toujours en liberté…

 


Pour l’anecdote, le vol de ces iPad mini intervient plus de 30 ans après l’historique vol de 5 millions de dollars en cash et 875 000 dollars de bijoux à compagnie aérienne Lufthansa, dans le même aéroport.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous