iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 6.0.1 Tethered avec Sn0wbreeze 2.9.7

Partage(s)

Sn0wbreeze a été mis à jour à v2.9.7, rendant possible le Jailbreak tethered de iOS 6 et iOS 6.0.1 sur l’iPhone 4, l’iPhone 3GS et l’iPod Touch 4G. A noter que le logiciel n’est pour le moment compatible qu’avec Windows.

Lisez le tutoriel suivant pour jailbreaker votre appareil ! Pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez utiliser ce Tuto utilisant Redsn0w : Jailbreak Tethered iOS 6.0.1 iPhone 4, 3GS et iPod touch 4G.

Pour rappel, un Jailbreak Tethered est un Jailbreak non-complet, autrement dit, si votre appareil s’éteint, vous allez avoir besoin d’un ordinateur pour rallumer le rallumer.

Compatibilité :

Sn0wbreeze 2.9.7 permet le Jailbreak des appareils suivants sous l’iOS 6.0.1:

  • iPhone 3GS (Untethered pour l’Old bootrom et Tethered pour le nouveau bootrom)
  • iPhone 4 (Tethered)
  • iPod Touch 4G (Tethered)

Pré-requis :

  • Note : Pour les utilisateurs de Windows 8, veillez à télécharger le .NET Framework 3.5

Tutoriel :

1) Reliez votre appareil à l’ordinateur via le câble USB.

2) Lancez l’application Sn0wbreeze.

3) Cliquez sur la flèche bleue, puis choisissez le firmware (6.0.1 ou 6.0 au format IPSW) précédemment téléchargé :

 

4) Choisissez l’option « Simple mode« . Sn0wbreeze va créer un custom firmware. Quand il aura terminé, le fichier sera placé sur le bureau.

5) La prochaine étape est de restaurer ce custom firmware sur votre appareil via iTunes . Mettez votre iDevice en mode Pwned DFU en utilisant l’option d’iREB disponible sur le dessus de la barre de statut de menu de Sn0wbreeze.

6) Une fois que le dispositif est en Pwned DFU, fermez Sn0wbreeze et lancez iTunes. Choisissez le dispositif relié à partir du menu de gauche. Pressez et tenez le de TOUCHE « SHIFT » + clic sur le bouton restaurer dans iTunes. Une fenêtre s’ouvrira Choisissez le custom firmware à partir du bureau et laissez iTunes restaurer votre iphone.

Une fois la restauration terminée, vous aurez un iPhone ou un iPod Touch avec un jailbreak tethered sous iOS 6.0.1  !

Comment boot tethered avec iBooty :

8- Pendant le processus, Sn0wbreeze créera également un dossier supplémentaire sur le bureau appelé iBooty. Ceci est exigé pour redémarrer tethered et avoir toutes les fonctionnalités de Cydia.
Lancez iBooty. Choisissez le dispositif et cliquez sur le bouton start . suivez les instructions à l’écran sur iBooty entrer en mode Pwned DFU sur votre dispositif. Une fois que vous êtes dans le mode de DFU, iBooty travaillera automatiquement votre dispositif dans le mode jailbreak tetehred.
Une fois que votre iphone redémarre en jailbreak tetehred, vous pouvez lancez Cydia et commencer à installer vos tweak et apps favori !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous