Apple

Apple : Eddy Cue rejoint Ferrari !

Partage(s)

Ferrari a annoncé hier dans un communiqué de presse qu’Eddy Cue, le vice-président d’Apple en charge des services en lignes et des logiciels, allait rejoindre le conseil d’administration de la firme italienne.

Le président, Luca di Montezemolo, a déclaré lors d’une réunion « Je suis ravi qu’Eddy Cue, l’un des principaux acteurs de la révolutionnaire gamme de produits d’Apple, ait désormais rejoint notre conseil d’administration. Sa grande expérience dans l’univers innovant d’ internet nous sera d’une grande aide ».

Eddy Cue a lui affirmé, lors de nomination au conseil d’administration « Je suis heureux et fier d’être membre du conseil d’administration. J’ai personnellement rêvé de posséder une Ferrari depuis que j’ai 8 ans et j’ai la chance d’en posséder une depuis 5 ans. Je continue d’être impressionné par le design mondialement reconnu et les performances techniques qu’offre Ferrari ».

Eddy Cue

Eddy Cue

Eddy pourrait prendre en charge une partie de l’activité de Ferrari sur internet et notamment la vente de produits dérivés qui s’est considérablement développée ces dernières années, ainsi que la gestion des médias sur le web.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous