Apple

iOS 6.0.1 : le firmware disponible en téléchargement !

Partage(s)

Apple vient de rendre disponible en téléchargement la première mise à jour d’iOS 6, à savoir la version iOS 6.0.1 pour iPhone, iPod touch et iPad.

ios 6Cette mise à jour, téléchargeable depuis iTunes ou directement depuis votre appareil, propose des améliorations et corrections de bugs. Le firmware iOS 6.0.1 apporte en outre l’intégration d’iTunes Match dans la fonction du bouton « Données cellulaires », ainsi qu’une plus grande stabilité de l’iPhone 5 et de l’iPod touch 5G en réseau wifi WPA 2.

Note :  Les possesseurs d’iPhone 5 sont invités à télécharger un « Updater » (Réglages > Général > Mise à jour logicielle) avant de pouvoir appliquer iOS 6.0.1 par ce biais. Et pour cause : la mise à jour corrige un bogue qui empêchait précisément certains utilisateurs du smartphone de rapatrier les logiciels OTA. Cet Updater est une application qui apparaîtra sur le springboard d’iOS. Il faudra lancer le logiciel, qui permettra de télécharger iOS 6.0.1 (l’application disparaîtra après installation).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous