Apple

Firmware iOS 6.0.1 : sortie imminente !

Partage(s)

Alors que l’on attend toujours le jailbreak iOS 6 pour l’iPhone 5, la mise à jour iOS 6.0.1, actuellement en phase de tests, sera proposée dans les semaines à venir. Elle apportera plusieurs correctifs importants, notamment pour les bugs de fonctionnement signalés sur l’iOS 6, comme l’application Plans…


 

Une mise à jour d’iOS 6 disponible dans les prochaines semaines

 

 

Le site Boy Genius Report rapporte qu’Apple se préparerait à diffuser la première mise à jour post-iPhone 5 de son OS dans les semaines qui viennent. Selon cette même source, l’iOS 6.0.1 serait déjà en cours de test auprès des opérateurs américains. Au menu, une série de correctifs sur le fonctionnement et l’affichage, comme par exemple un phénomène de lignes horizontales qui apparaissent lorsque le clavier virtuel ou un dossier d’application sont ouverts.

Dans certains cas également, le flash de l’appareil photo refuse de s’éteindre. La mise à jour viendra aussi résoudre un problème avec Exchange : lorsqu’une personne refuse une invitation à un évènement de groupe, ce dernier est supprimé pour tous les membres. Boy Genius Report ajoute également qu’iOS 6.0.1 améliorera l’application Plans ainsi que la prise en charge du Wi-Fi et des données cellulaires.

Enfin, la première mise à jour majeure, iOS 6.1 ne devrait pas arriver avant début 2013.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous