Apple

iPod Touch 5G : des fonctionnalités en moins ?

Partage(s)

Me voilà de retour dans le monde du jailbreak après quelques mois d’absence (effectivement, même les administrateurs de WIS ont une vie à coté du site !).

Récemment, Apple a annoncé l’iPod Touch de cinquième génération (5G). Ayant misé avant tout sur son nouvel aspect esthétique, l’entreprise espérait peut-être échapper à l’œil attentif des Apple-addicts en ce qui concerne les spécifications techniques. C’est raté !

L’iPod Touch 5G représente bel et bien une grande évolution dans la gamme des iPods, mais son nouveau design probablement sorte qu’Apple a du laisser quelques spécifications techniques sur le coté.

Un Libanais, Raghid, a remarqué qu’effectivement le nouvel iPod ne possédait pas certaines spécifications qui étaient présentes dans le modèle précédent, une en particulier : le « built-in automatic light sensor » (traduisible en français par le capteur de luminosité intégré).

Cet utilisateur a reçu un mail de Phillip Schiller en personne, stipulant :

NewImage

Phillip Schiller, ou Phil pour les intimes des keynotes d’Apple, confirme effectivement que l’iPod Touch de 5G ne possède pas ce capteur de luminosité. Cela serait dû au fait que l’iPod serait trop fin pour être intégré à ce dernier

« Faut-il donc choisir entre design, rapidité ou fonctionnalités ? A vous de juger ! »

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous