Apple

Jailbreak iPhone 5 : du nouveau !

Partage(s)

La nuit dernière, planetbeing , un des hackeurs de la Dev Team, nous a informé via son compte Twitter d’une énorme nouvelle :

planetbeing

Traduisible par « Amélioration de #failbreak avec un exploit sur le kernel fonctionnel sur iPhone 5. Un jailbreak pour le moment tethered et nécessitant un compte développeur. »

Il s’agit donc d’un annonce très importante et de bonne augure pour la suite que nous rapporte planetbeing pour tous ceux qui attendent avec impatience le jailbreak de l’iPhone 5. Pour le moment le jailbreak est pleinement fonctionnel mais encore tethered (nécessitant un ordinateur pour rallumer son iPhone 5), et il nécessite de posséder un compte développeur chez Apple

Bien que les membres de la Dev Team aient déjà insisté sur le fait qu’un jailbreak untethered pour l’iOS 6 serait long et fastidieux, ce tweet porte à croire que ce Jailbreak arriverait peut-être plus tôt que prévu.

Autre nouvelle et non des moindres, comex, le célèbre créateur de JailbreakMe.com), qui avait quitté la Dev Team pour intégrer Apple (pour une cause inconnue),vient de rejoindre de nouveau la dev-team qui est composée aujourd’hui de :

comex

Et vous, ce jailbreak de l’iPhone 5, vous l’attendez ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous