Apple

iPad 4 : premières rumeurs…

Partage(s)

Alors que nous vous parlions hier du possible prix de l’iPad Mini, les premières rumeurs autour d’un éventuel futur iPad 4 naissent du côté des fournisseurs de composants asiatiques.

L’iPad du futur ?

Comme vous le savez probablement, Apple prépare un iPad Mini pour la fin de l’année. Cependant, la firme de Cupertino ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’on parle déjà d’un éventuel futur iPad 4. Selon Digitimes.com, qui cite des fournisseurs taïwanais de composants, le lancement de l‘iPad 4 pourrait avoir lieu mi-2013 (mais/juin) afin d’étaler le lancement des différents produits Apple.

Toujours selon Digitimes, ce futur iPad 4 conserverait un écran de 9,7 pouces de diagonale mais avec un système de rétroéclairage plus simple que celui de l’iPad 3 qui avait posé problème à cause de l’écran rétina. L’iPad 4 semblerait donc à première vue être un iPad 3 amélioré plus qu’un iPad au design totalement nouveau (avec évidemment de meilleures caractéristiques qui arriveront au fur et à mesure), au risque de déplaire à certains…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous