Autres sujets

[ASTUCE] Les écouteurs de votre iPhone vous offrent 10 fonctions différentes !

Partage(s)

Les écouteurs livrés avec l’iPhone permettent de contrôler différentes fonctions. Il en va d’ailleurs de même pour l’iPad et iPod Touch avec certaines restrictions, comme les fonctions de téléphonie par exemple.

écouteurs iPhone Apple

Il n’est jamais trop tard pour découvrir des choses, notamment concernant les traditionnels écouteurs blancs d’Apple vendus avec votre iPhone, qui peuvent faire beaucoup plus que de régler le volume.

Voilà une liste de 10 fonctions différentes que peuvent effectuer ces écouteurs:

1 – Si vous écoutez de la musique, faites une pause ou reprenez le morceau là où vous en étiez en appuyant sur le bouton central une fois (jusque là, on connait tous).

2 – Pour avancer rapidement au cours d’une chanson, appuyez sur le bouton central de vos écouteurs deux fois et appuyez longuement sur le bouton (+).

3 – Pour rembobiner une chanson, appuyez trois fois rapidement sur le bouton central puis maintenez-le enfoncé.

4 – Pour passer au morceau suivant, appuyez deux fois rapidement sur le bouton central de vos écouteurs.

5 – Pour retourner au morceau précédent, appuyez trois fois sur le bouton central.

6 – Si vous avez un appel entrant, appuyez une fois sur le bouton central pour répondre. Appuyez à nouveau pour raccrocher.

7 – Pour ignorer un appel entrant, appuyez longuement sur le bouton central de vos écouteurs. Vous entendrez deux bips pour confirmer que l’appelant a été renvoyé à votre messagerie vocale.

8 – Si vous êtes au téléphone et que vous avez un nouvel appel, appuyez sur le bouton central une fois pour mettre votre premier appel en attente. Pour mettre fin à ce nouvel appel, maintenez le bouton central enfoncé pendant deux secondes.

9 – Vous pouvez prendre des Photos en utilisant vos écouteurs comme déclencheur. Appuyez sur le bouton de volume pour capturer une photo.

10 – Pour les possesseurs d’iPhone 4S, Siri s’active après un long appui sur le bouton central.

Ces écouteurs ne servent donc pas qu’à monter le volume (+) ou le baisser (-); en espérant que cet article vous sera utile.

Partage(s)
[ASTUCE] Les écouteurs de votre iPhone vous offrent 10 fonctions différentes !
4.67 (93.33%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous