Apple

Apple vs Samsung: l’avocate de Samsung n’est pas en règle !

Partage(s)

Depuis quelques semaines déjà le procès qui oppose Apple à Samsung prend de plus en plus d’envergure, aujourd’hui le sujet d’un nouvel épisode de la saga sera l’avocate de Samsung.

On a récemment découverte que l’avocate de la multinationale coréenne, Susan Estrich, qui représente Samsung depuis le début du procès Apple – Samsung ne possède aucune licence pour pratiquer la loi dans le district nord de la Californie. Ceci s’avère encore être une gaffe venant du management de Samsung.

Susan prétend que défendre la société correctement est plus important que d’en détenir la licence, seulement le juge ne partage en aucun cas le même avis. C’est pourquoi il a clairement précisé que chaque avocat doit apparaitre devant le juge pour défendre son parti, mais il doit également être accepté par le district. Malgré le fait que Susan ait répondu au juge qu’elle partage le même avis, celui-ci pourrait décider d’imposer une sanction à Samsung.

Susan ne peut que pratiquer son métier dans le district central de la Californie, mais elle a immédiatement demandé d’avoir une permission pour également pouvoir le faire dans le nord. Pour l’instant l’histoire reste encore assez vague: est-ce bien légal, Samsung sera-t-il sanctionné ? Réponse dans les jours qui suivent.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous