Apple

Apple vs Samsung : quelles sont les estimations de vente ?

Partage(s)

Dans le procès Apple – Samsung les deux entreprises doivent révéler des informations confidentielles: les ventes et revenus de celles-ci.

Cette semaine les deux entreprises à la une du procès ont du révéler des informations confidentielles: les ventes et les revenus de celles-cis. Effectivement certaines personnes prétendent acheter un produit Samsung en pensant que celui-ci est un Apple .. c’est assez bizarre.

Pour prouver que ce n’est pas le cas, ou du moins que ces cas ne sont pas aussi fréquent que l’on pense les deux entreprises ont été appelées à montrer les résultats des ventes entre juin 2010 et juin 2012.

All Things D a fait une petite recherche dans l’espoir de nous livrer les chiffres des deux entreprises: Samsung a vendu environ 1,4 millions de Galaxy Tab et Galaxy Tab 10.1, ayant ainsi un revenu de $ 644 millions. En ce qui concerne les téléphones Samsung a vendu 21,25 millions de téléphones qui représentent $7,5 milliards de revenus.

Depuis 2007 Apple a vendu 85 millions d’iPhones (50 millions depuis 2010) ayant ainsi un revenu de $50 milliards de la branche téléphonique. Depuis l’annonce de l’iPad (en 2010) Apple aurait vendu 34 millions d’unités qui ensemble représentent un chiffre d’affaire de $19 milliards.

Ces chiffres donnent clairement une longueur d’avance à Samsung dans le procès: Apple a toujours des ventes beaucoup plus grosses malgré des produits ‘copiés’ que vend la concurrence.

Qui gagnera ? La suite à venir dans les jours qui suivent !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous