Apple

Starbucks signe un gros contrat avec l’application ‘Square’ !

Partage(s)

Starbucks, le géant américain du café qui est déjà présent mondialement a signé un gros contrat avec les créateurs de ‘Square’ aujourd’hui. Ce contrat facilitera surement la vie des propriétaires d’iPhones.

Le CEO de Square, Jack Dorsey, a annoncé que Starbucks aurait signé un contrat avec leur entreprise. Ce contrat permettra aux possesseurs d’iPhones de payer avec l’application Square dans pratiquement 7000 magasins Starbucks.

Les lecteurs de cartes de crédit développés par Square seront envoyés dans les 7000 locations de Starbucks d’ici peu, facilitant ainsi la vie de beaucoup de personnes. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour Square, Starbucks profite également de l’occasion pour investir 25 millions de dollars dans l’entreprise.

Le CEO de Starbucks, Howard Schultz rejoindra ainsi le conseil d’administration de l’entreprise Square. L’homme a déjà compris que Square ne sera pas seulement utile pour le client en acceptant sa carte de crédit, mais ça aidera également à régler les débits de Starbucks et ceci avec des couts plus bas qu’actuellement.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous