Autres sujets

iOS 6 Beta 4 : Jailbreak déjà accompli !

Partage(s)

L’iOS 6 Beta 4 est disponible seulement depuis hier soir, pourtant le jailbreak de celui-ci est déjà accompli. Malgré l’absence de p0sixninja dans le domaine, les exploits semblent continuer.

L’iOS 6 Beta 4 possède seulement quelques changements mineurs, le seul grand changement est l’absence de l’application YouTube au beau milieu de notre écran. L’iOS 6 devrait faire son début au coeur d’un iPhone de nouvelle génération, seulement pour l’instant l’iOS se trouve entre les mains des développeurs.

Pour ceux qui possèdent la dernière version de l’iOS, vous serez surement content d’apprendre que l’iOS 6 Beta 4 est actuellement jailbreakable à l’aide de l’outil Redsn0w. MuscleNerd, le ‘leader’ de la Dev Team a confirmé que la version actuelle de l’outil ( Redsn0w 0.9.13 dev 3) sur Mac et Windows avait la capacité de jailbreaker l’iOS 6 Beta 4. La chose importante est de pointer Redns0w vers l’ISPW de l’iOS 6 beta 3.

Malheureusement il s’agit d’un jailbreak tethered, et encore plus limité qu’avant ! Effectivement Cydia ne sait pas être installé sur cette dernière version de l’iOS 6. Certains se demandent quel serait le but de ce jailbreak, c’est simple: actuellement les équipes de Cydia ainsi que des développeurs essayent de rendre Cydia et son contenu compatible avec cetter dernière version du software.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous