Cydia

BattSaver : doubler la longévité de sa batterie iPhone

Partage(s)

Les iBidules de chez Apple ne sont pas vraiment les plus réputés pour avoir la plus longue durée de vie de la batterie. Mais nous avons trouvé la manière de doubler la longévité de votre batterie !

BattSaver1

Avant de commencer:

Pour pouvoir suivre ce tuto, votre iBidule nécessite un jailbreak effectué sous n’importe quelle version de l’iOS 5. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours le faire en suivant un de ces tuto’s: Mac & Windows .

 

Manipulation:

Vous vous attendez surement à un TUTO très long comportant de nombreuses étapes avant d’enfin pourvoir bénéficier d’une batterie plus puissante. On vous arrête tout de suite ! Il vous suffira de vous rendre dans Cydia pour ainsi installer BattSaver. Après cela: reboot & enjoy !

 

Explications:

BattSaver est un package créé par Xvolks et Pod2g. Cydia semble contenir une masse de tweaks qui vous font croire que votre batterie s’améliore, mais ça n’en reste qu’à une illusion car ils vous montrent juste quels processus de votre iBidule drainent votre batterie.

BattSaver est le contraire de ces tweaks, non seulement il vous montre ce qui ne va pas, mais il fait aussi en sorte que votre batterie ait une vie plus longe.

BattSaver2

Le secret de BattSaver vient tout simplement de sa programmation intelligente: le tweak repère ce qui vide votre batterie et allume/éteint certaines fonctionnalités en fonction de ce que vous utilisez ou ce que vous laissez de coté. Naturellement le tweak ne va pas faire tout cela derrière votre dos, à chaque instant il sera possible de suivre ce que le tweak fait et si cela ne vous convient pas vous pourrez manuellement changer ses décisions.

BattSaver est disponible pour la somme de $2,99 sur le repos de BigBoss Sur Cydia. Naturellement il sera bientôt possible de l’avoir gratuitement, car d’autres repos essayent déjà de le cracker.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous