Autres sujets

Insolite : L’iCar imaginée avant l’iPhone !

Partage(s)

Steve Jobs est considéré comme le plus grand visionnaire de tous les temps, de là le slogan de son entreprise « Think different ». L’homme connu pour l’invention de l’iPhone n’avait pas l’intention de se lancer dans les smartphones.

A l’heure actuelle Apple est l’entreprise n°1 dans le domaine du smartphone, mais aussi de l’mp3 et de la tablette électronique. La seule chose qui différencie Apple de la concurrence est son slogan « Think different » qui permet d’avoir d’autres idées, d’autres designs et un autre marketing.

icarSeulement Apple aurait pu être bien différent de l’entreprise qu’on connaît aujourd’hui. On avait déjà entendu des rumeurs à propos de l’iCar, mais cette fois-ci il ne s’agit plus de rumeurs. Steve Jobs voulait faire produire l’iCar au lieu de se lancer dans le secteur téléphonique. Son concept a été tellement loin qu’il a contacté l’entreprise automobile Volkswagen pour discuter une production éventuelle.

Naturellement, il n’y a jamais eu de suite à cette histoire et depuis Steve Jobs a eu l’idée la plus révolutionnaire dans le domaine téléphonique: l’iPhone. L’ironie est que depuis le modèle le plus récent de cet iPhone, on reparle d’une possibilité d’iCar ou d’une « joint venture » avec une entreprise automobile. Depuis l’annonce de Siri Apple entreprend beaucoup de partenariats avec des entreprises automobiles, peut-etre que ceci mènera vers une iCar ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous