Apple

[RUMEUR] iWatch, un concept à succes devient réalité ?

Partage(s)

L’iWatch était jusqu’à présent un succès en ce qui concerne les concepts créés par des fans de la pomme, seulement selon certaines sources les réactions positives auraient encouragé Apple à accepter le défi de l’iWatch.

L’iWatch n’était jusqu’à présent ‘que’ le concept qui a le plus buzzé sur le net, le concept a eu un tel succès qu’il a même eu un deuxième modèle: l’iWatch 2.

Ce qui semblait improbable (une montre signée Apple) commence petit à petit à traverser la frontière du concept pour venir se loger dans la réalité. Une montre touchscreen semble impossible à réaliser, seulement Apple est le numéro 1 en ce qui concerne la technologie des écrans tactiles. De plus, l’iPod Nano possède déjà un petit écran tactile, donc la technologie requise existe déjà.

Naturellement l’iWatch ne serait pas ‘une montre en soi’, l‘iWatch serait une montre pour iPhone. C’est à dire qu’elle transmettra toutes les informations de votre iPhone vers votre poignet, mais sans iPhone/iPad elle n’est rien.

Selon 9to5Mac, Apple travaillerait sur un système ‘Bluetooth 4.0‘ pour que chacun de ses appareils puissent communiquer les uns avec les autres, ce qui n’est pas vraiment nécessaire à l’heure actuelle. Mais si on parle de montre pour iPhone, dans ce cas cette technologie devient effectivement indispensable.

La suite viendra dès qu’on en saura plus !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous