Autres sujets

p0sixninja vend l’exploit du jailbreak untethered iOS 6 à Apple ?

Partage(s)

Hier on a reçu la nouvelle que p0ssixninja quittait la Dev Team, et ceci n’aurait aucun lien avec l’argent. Aujourd’hui on apprend que p0ssixninja aurait vendu une faille de l’iOS 6 permettant le jailbreak untethered.

 

Twitter est la manière la plus efficace de rester en contact avec nos hackers favoris. Cette semaine c’est p0sixninja qui fait le buzz avec ces tweets effrayants.

Le jeune adulte américain a annoncé hier qu’il ne souhaitait en aucun cas avoir un lien avec la Dev Team, à ce moment le monde du jailbreak a pris une sérieuse claque: le créateur d’Absinthe pourrait bien quitter le monde du jailbreak.

Aujourd’hui la situation s’empire: p0sixninja est le détenteur de ce qu’on appelle une ‘iBooth‘, une faille dans l’iOS permettrait le Jailbreak Untethered, qui peut facilement être enlevée grâce à un patch. Heureusement Apple n’a jamais remarqué cette faille .. Jusqu’à ce matin.

Le Twitter de p0sixninja affiche des messages du jeune homme: il prétend avoir vendu cet ‘iBooth‘ à l’un des employés d’Apple, le prix que l’employé aurait payé est de $50. Seulement c’est un prix improbable pour un iPhone 4 iOS 6 Beta 3 avec un jailbreak untethered. P0sixninja estime cet exploit du Jailbreak à $ 50 000, actuellement il se trouve à Las Vegas et il attend avec impatience un membre de l’équipe d’Apple pour lui vendre l’exploit, mais à quel prix ?

« p0sixninja aurait-il définitivement quitté le monde du Jailbreak ? »

Source & photos: iJailbreak
Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous