Apple

Nouvel iPhone : les livraisons d’écrans Sharp commenceront ce mois-ci

Partage(s)

Lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, le président de Sharp a annoncé que les écrans de l’iPhone 5 commenceraientt à être livrés pendant ce mois-ci !

 

Le nouvel iPhone, au centre de toutes les discussions du moment devrait sortir très prochainement, comme le confirme aujourd’hui une information du président de Sharp, Takashi Okuda. Durant une conférence de presse à laquelle Reuters participait, le PDG de la marque nippone a annoncé que la livraison des écrans qui équiperont le futur téléphone d’Apple commencera dans les prochains jours.

 

Iphone 5

Malgré l’engouement des journalistes pour cette annonce, Takashi Okuda a refusé de diffuser de plus amples informations telles que la taille de la dalle. On ne peut donc s’en tenir qu’aux rumeurs évoquant un écran de 4 pouces (contre les 3,5 de l’iPhone d’aujourd’hui). A noter que cet agrandissement ne devrait pas impacter la largeur du nouvel iPhone.

 

D’autre part, il reste fort probable que l’écran du futur iPhone fonctionnera grâce à la technologie IGZO développée par Sharp, réputée pour la qualité de transparence de ses pixels et sa faible consommation.

 

Pour conclure donc, cette livraison rend encore plus vraisemblable la date du 21 septembre comme date de lancement de l’iPhone 5 (ou 6 ?) tant attendu !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous