iPhone & iPod Touch

iPhone 5 : basé sur d’anciens prototypes ?

Partage(s)

Malgré le look moderne de ce qui devrait être le prochain iPhone, ou l’iPhone 5, il s’agit d’un remake du design d’un ancien prototype d’iPhone.

The Verge est la première source a avoir diffusé les images des composants du prochain iPhone, c’est principalement grâce à eux que le monde des fans d’Apple connait déjà le design de l‘iPhone 5. Mais pour The Verge, ce n’était pas assez ..

Le célèbre blog américain a voulu mener l’enquête pour savoir d’ou venait ce design innovateur. Le résultat de leur enquête est affublant: il s’agit d’un ancien prototype d’iPhone.

Je vous rassure tout de suite, Apple ne s’est pas ‘auto copié-collé’. L’entreprise américaine s’est basé sur le look d’un ancien prototype pour avoir de l’inspiration pour l’iPhone 5. Regardez ces images pour voir ce que je veux dire:

A gauche vous voyez l’iPhone 5 avec son nouveau design, à droite vous pouvez apercevoir un ancien prototype d’iPhone. Ce prototype ressemble aux anciens iPods (cotés arrondis) et un peu à l’iPhone 2G (barres noires).

Après des années Apple décide de finalement changer le design en utilisant de multiples couleurs, ou est-ce une stratégie de ‘perdre’ des parties d’iPhones qui ne feront peut-etre même pas partie du prochain iPhone ? L’enquête continue !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous