Cydia

Banners+ : changer les bannières de notifications de l’iPad !

Partage(s)

Pour ceux qui ont un iPad et qui n’aiment pas l’affichage natif des bannières de notifications ; ils devraient jeter un oeil sur ce futur tweak !

À l’heure actuelle, les bannières de notification ne profitent de la grande taille de l’écran de l’iPad et elles apparaissent dans la partie supérieure de celui-ci. Banners+ va changer la donne en vous offrant un nouvel affichage, à la manière de Growl.

Les bannières de notifications apparaîtront différemment : dans un rectangle sombre, avec une icône de l’application dont provient cette notification, ainsi que le nom de l’expéditeur accompagné d’un aperçu du contenu de ce message.

Il vous sera possible de sélectionner de quel coté de l’écran afficher ces notifications: soit à droite, soit à gauche. En plus du choix de l’emplacement sur l’écran, Banners+ vous permet également de désactiver le bruit de ces notifications ainsi que la possibilité de les masquer rapidement en tapant avec deux doigts.

Banners+ sera bientôt dispo gratuitement sur la source de ModMyi et il sera uniquement compatible avec l’iPad sous l’iOS 5.0 ou plus.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous