Apple

Confirmation : l’iPhone 5 sera effectivement plus fin

Partage(s)

Depuis des mois des informations circulent à propos de l’iPhone 5. Pour le moment, aucune n’a été approuvée par la firme à la pomme. Aujourd’hui nous avons reçu la confirmation qu’Apple utilisera une technologie plus fine pour son prochain iPhone.

Le Wall Street Journal annonce que l’iPhone 5 sera plus fin que ses prédécesseurs, ce qui est une bonne nouvelle que beaucoup d’entre nous attendions. Mais ce n’est pas tout, le Wall Street Journal confirme également qu’Apple aurait évolué en ce qui concerne le ‘display’.

Voici ce que le Wall Street Journal a annoncé :

 » Le prochain iPhone d’Apple Inc. est actuellement en production en Asie, il comportera de nombreuses nouvelles technologies qui feront en sorte que son écran soit plus fin. Cette évolution technologique de la part du géant américain a aussi comme but d’intensifier la compétition pour Samsung. « 

Grace à cette nouvelle technologie d’écran baptisée ‘in-cell display technology’ l’iPhone bénéficiera de nombreux avantages. Le premier est que l’iPhone sera effectivement plus fin, de plus la qualité de l’image sera encore meilleure que sur les modèles précédents.

Il est également probable qu’Apple utilise la ‘pico-SIM‘ pour l’iPhone 5, ceci aurait comme but de faire de la place pour d’autres composants de l’iPhone.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous