iPhone & iPod Touch

iPhone 5 : déjà disponible en précommande ?

Partage(s)

La prochaine génération d’iPhone n’a pas encore été annoncée quel’iPhone est déjà en vente sur certains sites web.

C’est sites sont appelés les « well accredited sources », ce qui veut dire « les sources bien informées ». Ces sites reçoivent des informations confidentielles qui leur permettent de mettre l’iPhone 5 en pré-commande, mais aussi de donner des informations supplémentaires à propos du produit tant attendu.

Les photos qui apparaissent sur ces sites sont souvent des simulations faites sur ordinateur grâce aux informations que ces entreprises ont reçues.

L’une de ces entreprises est le site web chinois Taobao, naturellement il est difficile de trouver cet iPhone sur un site complètement chinois. D’autres entreprises vont même jusqu’à copier le look d’Apple comme ceci:

Comme vous pouvez le voir, l’entreprise utilise une simulation d’iPhone qui a déjà fait le tour du net. Pourtant, l’entreprise livre aussi des informations qui jusqu’à ce jour n’étaient pas connues. Comme ça nous pouvons apprendre que la taille de l’écran sera de 3,9″ en proportion 16:9.

Comme attendu l’iPhone 5 bénéficiera d’un design entièrement revisité accompagné d’un nouveau connecteur pour le dock. L’entreprise annonce aussi qu’il y aura certaines nouveautés qui seront exclusives pour ce modèle, et qui ne dépenseront donc pas de l’iOS 6.

Certains vendeurs indépendants comme par exemple alibaba.com ouvrent déjà les pré-commandes pour la somme de 1,100$, ce qui est plus raisonnable que les 8,600$ annoncés par les chinois il y a quelque jours.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous