Apple

[APPLICATION] iTravel : l’app ultime pour voyager facilement

Partage(s)

Un nouveau brevet vient d’être découvert, il s’agit de l’application iTravel d’Apple pour voyager plus facilement. En fait, car cette application vous permettra d’enregistrer vos billets d’avion sur votre iPhone, mais aussi de réserver, télécharger un billet… Cette application devrait être intégrée à l’app Passbook. Comme l’avez dit Scott Forstall (vice-président iOS), Passbook devrait rapidement être munie de plus en plus de fonctionnalités et facilités de paiement par internet.

itravel app apple brevet iTravel : lapp officielle de Apple pour voyager facilement

Ce nouveau brevet montre une fois de plus l’engouement de la firme de Cupertino à faciliter les moyens de paiement par internet. Même si récemment, le Wall Street Journal a pensé qu’Apple n’allait pas encore intégrer une puce NFC dans l’iPhone 5, car le marché est trop neuf mais certains pensent qu’elle sera bien présente dans le prochain mobile pommé.

De plus, l’application fonctionnera avec MAC : « le système de « check-in » de Apple : iTravel fonctionnera avec les Macs, mais plus important encore, avec des dispositifs iOS comme l’iPhone,iPad et iPod. Billetterie et informations d’identification seront stockées sur le périphérique iOS et transmises, par exemple via une communication proche, à un autre appareil électronique. Le dispositif de poche peut être utilisé pour vérifier les vols, hôtels, locations de voitures, croisières, trains, autobus, et ainsi de suite. »

itravel iTravel : lapp officielle de Apple pour voyager facilement

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous