Concepts

iPhone 5 : un écran rétina translucide ?

Partage(s)
Après la déception immense des fans suite à la keynote d’Apple qui n’a finalement pas dévoilé le nouvel iPhone 5 tant attendu, ceux-ci sont nombreux à songer changer leur iPhone par la concurrence, notamment le dernier Samsung Galaxy S3 qui est très apprécié par ses utilisateurs.
iPhone 5 : un nouvel écran HD transparent ?
Cependant, beaucoup de fans restent plein d’espoir pour le prochain iPhone 5 d’Apple en se fiant notamment aux alléchantes rumeurs ou encore aux superbes concepts récemment publiés sur la toile. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisque le dernier concept d’iPhone 5 que nous souhaitons vous présenter aujourd’hui est vraiment étonnant :

 

Le concept d’iPhone 5 suivant est tout à fait innovant et est extrêmement bien réalisé puisqu’il est présenté sous forme d’une fausse publicité Apple et présente des fonctionnalités nouvelles, et mêmes inédites.
La vidéo a été réalisée par un adolescent de 17 ans en provenance de l’Oklahoma et montre un iPhone 5 avec le système d’exploitation iOS 6, ainsi qu’une puce Quad-Core A5, un écran Retina display transparent et un clavier virtuel projeté.
Il s’agit bien sur d’un concept, certes réalisable, mais peu probable malheureusement. L’iPhone 5, qui devrait être présenté lors de la Keynote d’automne, c’est à dire au mois de Septembre ou d’Octobre, et qui devrait sortir dans les jours suivants cette présentation, devra tout de même nous surprendre en matière de fonctionnalités et d’innovations pour répondre aux attentes des fans.
Et vous, que pensez-vous de ce nouveau concept surprenant ?
Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous