Apple

Apple travaillerait sur un objectif interchangeable

Partage(s)

Selon nos confrères de CNet, Apple aurait déposé ce jeudi une demande de brevet pour un objectif APN interchangeable. Les documents de la Pomme fournis à l’autorité des brevets décrivent « le dos d’un appareil électronique portable avec diverses options d’objectif photographique ».

Comme le montre les plans, c’est la face arrière qui pourrait être interchangé en fonction de l’objectif souhaité. Dans ce cas, l’iPhone ne serait plus une boîte totalement fermée, dont les entrailles ne seraient accessibles qu’aux bricoleurs.

Si l’objectif APN de l’iPhone 4S dispose d’une ouverture assez large pour faire des clichés intéressants et à force de constater de nombreux accessoiristes proposent des objectifs à disposer sur la coque pour filmer ou prendre des photos plus originales.Apple serait-il en train de travailler sur sa propre solution ? Étant donné qu’il dépose des centaines de brevets tous les ans et que peu d’entre-eux se retrouvent embarqué dans les technologies de la Pomme, rien de certifie que ce genre d’avancées sera au menu d’un prochain iDevice.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous