Apple

Apple vous dévoile les plans de son futur « iSpace Ship »

Partage(s)

Dans le cadre de la construction de son futur complexe de recherche et développement, prévu à proximité de son siège social, Apple vient de dévoiler quelques nouveaux plans qui en disent plus sur les nouvelles infrastructures prévues par la firme de Cupertino . L’ « iSpace Ship » (vaisseau spatial), appelé ainsi en raison de sa forme particulière, accueillera plus de 13 000 employés et devrait ouvrir ses portes en 2015.

 

Apple a dévoilé cette semaine de nouvelles informations intéressantes concernant son projet baptisé « iSpace Ship « , annoncé l’année dernière pas Steve Jobs. Apple espère donc débuter les travaux cette année pour pouvoir déplacer son centre de recherche dans ces nouveaux locaux d’ici 3 ans au plus tard.

Nous apprenons donc que le complexe disposera, au niveau du sous-sol, d’un gigantesque auditorium d’une capacité de 1000 places, prévu pour accueillir les conférences de presse. Les employés disposeront également d’une salle de gym et prés de 100 000 m2 de bureaux supplémentaires.

La firme devrait également devenir, grâce à son « iVaisseau « , l’un des plus gros producteurs d’énergie solaire du pays, avec un toit circulaire entièrement recouvert de panneaux photovoltaïques. Réchauffement planétaire oblige, la firme se met au « vert » :

« Nous voulons fournir un environnement serein et sécurisé qui reflétera les valeurs d’Apple: l’innovation, la facilité d’utilisation et la beauté. Les bureaux destinés à la recherche et au développement incluent des stratégies pour réduire au minimum la demande énergétique, réduire les déplacements en voiture et accroître l’utilisation de l’eau récupérée. «

Le campus sera certainement très impressionnant, luxueux et extrêmement moderne, mais Apple a néanmoins affirmé qu’il ne remplacerait jamais la maison mère d’Infinity Loop.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous