Autres sujets

Le Samsung Galaxy S3 prétend être mieux que l’iPhone 4S, vrai à 100% ?

Partage(s)

Depuis la sortie du Samsung Galaxy S3, la compétition Samsung VS Apple a reprit de la graine. Samsung prétend battre l’iPhone 4S sur tous les moindres petits détails, mais est-ce réellement vrai ?

Samsung veut se positionner comme le meilleur producteur dans la téléphonie au niveau mondial, la seule entreprise qui fait que ce ne soit pas possible est Apple. C’est pourquoi ces deux entreprises s’affrontent à la sortie de chacun de leurs nouveaux produits.

Samsung prétend que le Galaxy S3 bat le 4S sur chaque moindre petit détail, mais il y a quelque chose de pas vraiment correct à cette comparaison.

Pour commencer il faudrait vous rappeler que Samsung a déjà réagi à l’iPhone 4S avec le Samsung Galaxy S2, récemment il sortent le S3 (qui logiquement est encore meilleur) pour le comparer au même produit d’Apple ..

Ensuite, le Samsung Galaxy S3 possède exactement la même caméra que l’iPhone 4S. Cette caméra est une ‘Sony Sensor’ produite en Corée du Sud. Ceci veut dire que le Galaxy S3 ne bat pas l’iPhone 4S partout, car il vient de se mettre à son niveau de technologie caméra.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous