Autres sujets

Apple lance discrètement Free App of the Week et Editor’s Choice

Partage(s)

Avec plus un demi-million d’applications au choix sur l’iTunes App Store, comment allez-vous trouver l’application qui est vraiment adaptée à vos besoins? Alors que les applications gratuites sont un excellent moyen d’essayer une application avant de l’acheter, certaines applications ne sont pas disponibles en version gratuite, mettant ainsi les utilisateurs d’iOS dans l’embarras de savoir s’il devraient débourser de l’argent pour avoir une application dont ils ne sont pas encore convaincu de l’utilité.

Eh bien, il semblerait qu’Apple a lancé depuis une nouvelle initiative visant à supprimer la fonctionnalité «App de la semaine » pour la remplacer par le «Choix de l’éditeur » (Editor’s Choice). Cela devrait donner aux utilisateurs une meilleure indication du genre d’applications qu’Apple trouve assez « dignes » d’être considérées comme Choix de l’Editeur. En plus de cela, Apple a également lancé le programme «Free App of the Week» (l’application gratuite de la semaine) qui, comme son nom le laisse entendre, proposera chaque semaine une application gratuite sur l’App Store, donnant ainsi une chance aux utilisateurs sous iOS, de mettre la main sur des applications qui, autrement, leur auraient coûté de l’argent.

L’application gratuite de cette semaine s’appelle Cut the Rope: expériences. Donc, si les classements d’applications ne suffisent pas à vous aider à vous décider pour une application ou une autre, nous espérons que ces deux nouvelles initiatives feront l’affaire.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous