Insolite & Humour

[INSOLITE] Intoxicase : LA coque iPhone 4/4S qui décapsule et qui compte les bières !

Partage(s)

La coque Intoxicase pour iPhone 4 et iPhone 4S protégera vos précieux bijoux Apple lors de vos soirées les plus arrosées ! Elle vous permettra de décapsuler vos bières et autres boissons à capsules ! ;)

 

Intoxicase et Intoxicase Plus ainsi que l'application Iphone 4/4S

Intoxicase et Intoxicase Plus ainsi que l'application Iphone 4/4S

 

Intoxicase est une coque qui ne fait pas que protéger votre iPhone. En effet, elle vous aidera également à ouvrir vos bouteilles de bières. La coque possède une partie faisant office de décapsuleur. Intoxicase n’est pas la toute première coque faisant office de décapsuleur, mais c’est probablement la plus aboutie ( iBottleOpener existe depuis longtemps déjà). Elle est capable de compter le nombre de bières ouvertes tout au long de la soirée ainsi que le nombre total depuis l’acquisition de la coque. Néanmoins, il faudra au préalable télécharger (gratuitement) l’application dédiée sur l’App Store.

L’interface de l’application est assez simpliste et affiche le volume de bière consommé à la fois en litres et en nombre de bouteilles. En ce qui concerne le prix, il vous faudra débourser $35.00 pour Intoxicase et $45.00 pour Intoxicase PLUS.

Retrouvez la vidéo de présentation et les différences entre les deux coques ci-dessous :

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous