Apple

iCloud.com : Une évolution en Beta !

Partage(s)

Le site iCloud.com, qui héberge et donne accès à vos données iCloud si vous êtes membre de ce service, a évolué en beta : de nouvelles icônes on fait leur apparition.

iCloud.com a évolué; il y a peu le site du service iCloud ne présentait que cinq icônes : Mail, contacts, iCal, iWork et localiser mon iPhone.

Depuis peu Apple a sorti une version ‘beta’ de iCloud,qui ferait également apparaitre les notes ainsi que les rappels. Ces deux applications sont incluses nativement dans l’iOS 5.

Par ailleurs, certains programmeurs ont trouvé des traces de l’iOS6 dans cette nouvelle version d’iCloud. En effet, une phrase semble confirmer l’adaptation pour iOS6: « To use http://beta.icloud.com, first sign in to iCloud with the iOS 6 Beta ».

Il sera donc nécessaire de se connecter à l’iOS6 avant de pourvoir bénéficier des nouveaux services d’iCloud. Mais ceci nous laisse quand-meme quelques questions : « quel iBidule ne sera pas compatible à l’iOS6 et ne pourra donc pas bénéficier du nouveau service iCloud ? »

Du coté des développeurs une nouvelle icône apparait aussi, la voici :

Cette nouvelle icône a quelques similitudes avec la fameuse application ‘xcode’ qui permet aux développeurs de créer des nouvelles applications. Il n’est donc pas difficile de savoir à quoi elle devrait servir, probablement que les développeurs pourront aider Apple à ajouter des nouveautés sur iCloud et qui sait même, de créer des applications iCloud.

Pour en savoir plus on devra probablement attendre début juin, lors de la WWDC.

« Alors, qu’en pensez-vous ? »

TanguyH.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous