Autres sujets

50% des consommateurs seraient intéressés par un mini-iPad

Partage(s)

Il y a eu beaucoup de rumeurs suggérant qu’Apple pourrait être en train de travailler sur un mini-iPad qui se présenterait sous la forme d’une tablette 7″. Bien que cela reste à voir, un sondage réalisé par PriceGrabber, montrerait que pas moins de 52% des personnes interrogées ont dit qu’elles seraient intéressées par un mini-iPad qui pourrait coûter entre 249 $ et 300 $.

Certes ces sondages ne sont pas exactement scientifiques, mais il est intéressant de noter qu’à peu près la moitié des personnes interrogées ont exprimé leur intérêt dans un petit iPad.

Il y a de nombreuses raisons derrière leur choix : certains sont tout simplement des fans d’Apple, tandis que d’autres prétendent qu’un iPad à un prix plus abordable serait un achat intéressant, d’autant plus que le format 7″ pourrait «être beaucoup plus confortable à emporter partout que tel qu’il existe dans sa taille actuelle ». Le sondage a également demandé quel était l’aspect le plus important que devrait proposer le mini iPad.

Les résultats de cette enquête ont été mis en miroir sur un sondage que le site CNET a conduit lui-même, révélant que, sur un total de 4.247 votes (à ce jour), 59% ont dit «oui» à un mini-iPad. Alors qu’en pensez-vous? Est-ce qu’un mini-iPad est quelque chose que vous aimeriez avoir ou bien ce format intermédiaire entre smartphone et tablette n’est définitivement pas quelque chose fait pour l’usage quotidien que vous en faites ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous