iPhone & iPod Touch

Rumeur : iPhone 5, ce qu’on attend !

Partage(s)

Depuis pratiquement un an, les rumeurs et les infos à propos de l’iPhone 5 ne font que s’accumuler. De plus en plus, on trouve des rumeurs qui pourraient être véridiques. Jeremy Horowitz, un des éditeurs d’iLounge.com, a livré des informations intéressantes à propos du prochain joujou téléphonique d’Apple.

Selon Jeremy, la prochaine génération d’iPhone sera plus longue que la précédente (125mm au lieu de 115mm). L’iPhone sera aussi plus fin, environ 7mm au lieu de 9mm. Ceci confirmerait l’hypothèse qu’Apple ait trouvé des matériaux encore plus révolutionnaires qui permettraient de rendre sa technologie encore plus fine. En outre, Jeremy confirme le fait qu’il s’agirait bel et bien d’un écran 4 pouces sur le nouvel iPhone.

Ceci veut dire que les mensurations de l’iPhone 5 seraient les suivantes : 125mm en longueur, 58.5mm en largeur et 7.4mm en profondeur. En comparaison avec les modèles actuels, l’iPhone serait 10mm plus long et 2mm plus fin. La largeur du téléphone serait donc la seule dimension conservée par Apple. On se pose beaucoup de questions à propos des sources de Jeremy Horowitz, mais beaucoup de grands acteurs dans le monde Apple confirment qu’il a de bons contacts au sein de l’entreprise.

Après ces informations livrées par Jeremy Horowitz, il y a également de la place pour certaines spéculations au niveau des matériaux utilisés pour ce nouvel iPhone. En ce qui concerne la coque, Apple laisserait sa coque de verre derrière elle pour passer à la coque en métal liquide. Grâce à celle-ci, l’iPhone perdrait déjà environ 1 mm d’épaisseur.

Ensuite, la batterie serait plus performante que dans le modèle 4S, mais elle serait plus fine à la fois. La nouvelle batterie ferait perdre un demi millimètre à son tour. Pour finir, en ce qui concerne le touchscreen, on parlerait de Gorilla Glass qui serait une matière révolutionnaire qui ferait également perdre un demi millimètre à la prochaine génération d’iPhone.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous