Autres sujets

L’hologramme de Steve Jobs pour présenter l’iPhone 5 ?

Partage(s)

L’entreprise qui a récemment réussi l’exploit de donner vie au rappeur Tupac sous la forme d’un hologramme pourrait réitérer une semblable expérience avec Steve Jobs pour présenter la prochaine génération de l’iPhone, prétend le site Mock Crunch.

Tupac, le célèbre rappeur disparu en 1996 est revenu à la vie le temps d’un duo avec Snoop Dogg sur scène, il y a quelques jours. Une mise en scène qui n’a pas manqué de créer la sensation et de susciter le buzz via les réseaux sociaux. La performance a été rendue possible grâce à une technologie qui a permis de réanimer Tupac sous les yeux ébahis de ses fans. Le célèbre rappeur s’est déplacé sur scène comme s’il y était réellement présent, interagissant directement avec Snoop Dogg et son public. Une expérience qui est amenée à être reproduite si l’on en croît Ed Ulbrich, patron de Digital Domain Media, l’entreprise qui a mis en place le projet avec le rappeur-producteur Dr. Dre. « Ce n’est que le début, Dr. Dre a encore beaucoup d’idées avec cet hologramme », a-t-il déclaré.

Steve Jobs pour présenter l’iPhone 5?

Alors que l’entreprise a laissé entendre qu’elle avait dans ses cartons l’idée de faire également « renaître » Marvin Gaye ou Jimi Hendrix, Steve Jobs, le feu patron d’Apple, décédé en octobre de l’année dernière, pourrait également être dans la ligne de mire de cette entreprise, prétend le site anglais Mock Crunch. En effet, celui-ci affirme que Digital Domain Media aurait proposé ses services à Apple pour rendre l’introduction du prochain iPhone encore plus spectaculaire. Une information à prendre toutefois avec des pincettes car il n’est évidemment pas certain qu’Apple puisse accepter une telle idée de projet alors que son co-fondateur sera décédé il y a seulement un an.

Que pensez-vous de l’idée que l’hologramme de Steve Jobs puisse présenter la prochaine génération de l’iPhone ?

 

Olivier konaté

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous