Autres sujets

L’iPad mieux que l’amour

Partage(s)

Est-on plus heureux avec une copine ou avec un iPad ? À cette question d’une importance somme toute capitale pour l’avenir de l’humanité, 11% des jeunes adultes interrogés par RoxyPalace.com ont répondu qu’ils préféreraient poser leurs doigts sur l’écran tactile de la tablette, plutôt que de se lancer dans une nouvelle aventure avec le sexe opposé.
3% assurent même qu’ils seraient heureux de quitter leur partenaire s’ils recevaient un iPad à la place ! Si c’est pas malheureux.

Du côté des jeunes femmes, elles sont 84% à assurer préférer un nouveau partenaire à la tablette. Plus globalement, 4% ont répondu qu’à la place d’une aventure, ils choisiraient une tablette autre que l’iPad. 44% ont utilisé une app afin de régler un problème relationnel (Angry Birds servirait à résoudre les bouderies ?), tandis que 15% consultent internet pour obtenir des conseils dans le domaine de la vie de couple.
71% ont indiqué qu’ils préfèreraient utiliser FaceTime avant de se rencontrer pour de vrai.

« Le produit d’Apple comporte une grande variété de fonctions », déclare un porte-parole du commanditaire du sondage, « mais même la dernière version ne peut proposer quelques unes des choses qu’offrent une nouvelle histoire romantique ». On voit mal de quoi il parle.

 

Olivier Konaté

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous