Autres sujets

Read It Later devient Pocket

Partage(s)

Le service de lecture de rattrapage Read It Later a décidé de tout revoir de fond en comble, à commencer par son nom ! Il se rebaptise ainsi tout simplement Pocket et passe au tout gratuit. De quoi concurrencer Readability qui offre également ses services gratuitement.

 

Pocket comprend plusieurs cordes à son arc : les articles, mais également les vidéos et images pourront être marqués depuis un navigateur web de bureau ou 300 applications (dont Flipboard, Twitter, Pulse, et Zite), puis consultés en lecture de rattrapage sur la version de bureau ou l’app universelle.

À cette occasion, le logiciel a revu son interface et comprend un filtre automatique permettant de passer rapidement d’un contenu à un autre. Le mode plein écran a notamment été revu pour faciliter la lecture. Il est évidemment possible de partager du contenu avec qui on le souhaite, via par exemple des Delicious, Box.com et consorts. Pocket, dont les utilisateurs ont partagé plus de 200 millions d’items depuis son lancement sous la forme Read It Later en 2007, est gratuit.

Olivier Konaté

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous