Apple

iTunes 11 : Tests d’Apple et prise en charge d’iOS 6

Partage(s)

Comme chaque année à cette période, Apple est en plein chantier pour nous sortir une mise à jour majeur de son système d’exploitation mobile iOS dont on devrait entendre parler lors de la WWDC 2012.

Pour rendre compatible les ordinateurs avec cette nouvelle monture, la firme proposera comme elle le fait à chaque fois, une nouvelle version de son logiciel iTunes.

Le site 9to5Mac a eu la chance de tester une pré-version d’iTunes 11 qui est diffusé actuellement en interne chez d’Apple.

D’après le site pour le moment les changements sont pour la plupart invisibles mais « Apple développe différentes portions du logiciels au sein de groupes séparés, la nouvelle version intégrera vraisemblablement des changements d’interface utilisateur ».

Le seule changement visible dans ces premières build d’iTunes 11 concerne iCloud. Le service dans les nuages bénéficie désormais de son propre panneau de préférences où sont regroupés les réglages concernant iTunes Match, iTunes dans les nuages et les sauvegardes iCloud iOS.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous