Autres sujets

Test de Six Guns

Partage(s)

Gameloft dans ce jeux nous proposes de jouer aux cowboys contre les… Fantomes. Cela peut paraitre étonnant mais c’est bien le concept de ce nouveau jeu de gameloft.

Ce jeu est un free 2 play, c’est à dire qu’il est gratuit à télécharger mais une boutique est présente. Elle permet d’acheter des munitions, des points de vies, ou alors des armes. Le soucis avec ce jeu c’est que l’on comprend vite que pour pouvoir continuer à avancer il va falloir donner de notre argent et que les prix sont abusifs.Comme nous pouvons le voir pour avoir le pack ultime cela nous couterai 79.99 euros ! Plus qu’un jeu PS3, PC ou XBOX 360. Je préfèrerai payer le jeu 5 euros plutôt que d’avoir à payer 80 euros pour pouvoir en profiter…« Explorez une terre vaste et sauvage », c’est ce que nous dit gameloft mais en vérité il n’en est rien la carte est minuscule et on fini très rapidement par utiliser la touche de voyage rapide. En effet faire de « long » trajet en cheval n’a que très peu d’intérêt. Voici la carte.

L’ambiance Western quand à elle est plutôt très bien rendu, c’est bien un des seuls points positifs de ce jeu car même les combats sont mous. Il se résume à appuyer sur le bouton tir et à partir d’un moment il deviendra impossible de les gagner sans passer à la caisse.

Si l’envie vous prenais  d’essayer quand même ce jeu voici le lien

Lien

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous