Autres sujets

[JAILBREAK] I0nic à réussi l’exploit!

Partage(s)

Cela fait maintenant 1 semaine que la Keynote d’Apple a eu lieu et que l’iOS 5.1 a été libéré. La question que tout le monde se pose, est celle de savoir ce qu’il va advenir du jailbreak de l’iPhone 4S et iPad 2 avec ce nouveau firmware. Car, comme à chaque nouvel iOS, Apple a bien évidemment comblé les failles présentent dans l’iOS 5.0.1 permettant aux hackeurs de rendre untethered le jailbreak.

Nous vous avions parlé il y a quelques jours que pod2g, le hackeur responsable du jailbreak de l’iOS 5.0.1 pour les puces A5, s’était remis au travail pour retrouver des nouvelles failles, celle de Corona utilisée avec Absinthe ayant été comblée… Mais il semble bien qu’il ait été devancé par I0nic!

 

 

Comme vous pouvez le voir, I0nic a posté une photo de son iPad 2 jailbreaké sous iOS 5.1 et utilisant Cydia 1.1.5. A l’heure actuelle, ne ne pouvons pas savoir si ce jailbreak est tethered ou untethered.

C’est d’autant plus incroyable, qu’Apple semble défier les hackeurs, et plus particulièrement pod2g et la Dream Team, de trouver des failles dans l’iOS 5.1!  Mais il n’aura pas fallu longtemps à I0nic pour trouver une nouvelle faille et redonné de l’espoir aux détenteurs d’iPad 2 sous iOS 5.1.

 

 

Espérons que ce jailbreak soit stable un jour pour peut-être une libération publique dans les plus brefs délais. Tout ça est très prometteur!

 

Jailbreakement, Paul

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous