Apple

Iceo : un nouveau Steeve Jobs en miniature.

Partage(s)

Vous souvenez de la fameuse saga MIC Gadget concernant une figurine super réaliste de Steve Jobs? Un petit bras de fer s’était engagé entre le géant Américain et le petit distributeur Chinois. La légende n’avait pas porté ses fruits puisque l’emblématique statuette a été retiré du marché.

Cette affaire n’a pas dissuadé les producteurs de marionnettes en tout genre de retenter l’aventure en tenant compte des erreurs passées.
En effet la société Throwboy plus connue pour ses oreillers et autres chiffons ; s’est lancée dans la production d’un Steve Jobs en peluche nommé « iCEO ».
Même si le nom de Steeve Jobs n’apparaît nulle part, ni sur la page promotionnelle, ni sur le produit lui même. Il n’empêche que dès le premier coup d’euil vous reconnaitrez sans hésitation l’ex-boss de Cupertino: lunettes amovibles, cheveux gris, barbe de trois jours, col roulé noir, jean bleu, et les fameuses baskettes.

Throwboy annonce que 10% des bénéfices issus de la vente de la poupée (60 dollars) iront directement à l’American Cancer Society, maladie qui coûta la vie à l’ex-fondateur d’Apple. Ce reversement ne mettra sans doute pas Throwboy à l’abri de toute pression d’Apple. L’avenir nous le dira puisque le produit est actuellement en pré-commande et ne devrait être disponible que vers le mois d’août.

Site web Throwboy

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous