Apple

IOS 5.1 annoncé ce soir !

Partage(s)

Une des annonces de la keynote de ce soir pouvait bien être l’arrivé d’une nouvelle mise à jour majeure du system d’exploitation mobile d’apple. On croyait qu’elle n’avait pas eu lieu, mais par après nous avons apprit qu’elle était disponible !

L’annonce de cette mise à jour aurait du être accompagné le lancement officiel de l’iPad. Voici un petit résumé de ce qu’il pourrait contenir:

  • De nouveaux fonds d’écrans
  • Intégration native de Facebook: Des références au célèbre réseau social ont été découvertes dans la béta 3 d’IOS 5.1. Cette intégration permettrai de poster des photos directement à partir de l’application photo ou alors de poster des liens graves à safari.
  • Amélioration de la batterie: Depuis l’arrivé de l’iPhone 4S et plus précisément d’IOS 5 beaucoup d’utilisateurs se sont plaint que des performances en baisse de leurs batterie avaient lieu. Michael Morgan, un développer d’apple, à réussi à prouver que le problème n’était pas matériel mais bien logiciel. Croisons les doigts pour que ce problème soit réglé par IOS 5.
  • Une autre manière d’afficher le bouton appareil photo sur le lockscreen: L’appareil photo se déclenchera dorénavant plus par une double pression le bouton home ( possible disparition du bouton home sur l’iPad 3 ? ) Mais par un glissement vers le haut.
  • Prise en charge du Japonais par siri

On attend plus d’informations à propos de celle-ci pendant une des prochaines Keynotes qui selon Apple aurait lieu bientôt.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous