Apple

Plus d’iPhones vendus en 5 ans que de Macs en 28 ans !

Partage(s)

Salut les jailbreakers !

Aujourd’hui on va en profiter pour parler des ventes de notre entreprise préférée. Mais on va surtout se focaliser sur l’iBidule le plus vendu dans le monde: l’iPhone.

En 2007, Apple a introduit le premier iOS en même temps que la première version de l’iPhone: le 2G. Entre-temps Apple a également diversifié sa gamme de produits iOS en y ajoutant l’iPod Touch et l’iPad. Désormais les iBidules avaient un succès fou, et l’iPhone est vite devenu le téléphone ayant le plus de succès dans le monde. Peu de temps après c’est l’iPad qui révolutionne l’industrie de la tablette avec sa technologie innovante.

Les Macs ont également eu un grand succès. Ceci est premièrement grâce au prix, beaucoup de gens aiment se montrer en public avec un des ordinateurs les plus chers sur le marché. Une autre raison est que malgré tout, la qualité d’un Mac ou d’un iMac est irréprochable. Mais malgré ça, Apple a réussi à vendre plus d’iPhones en 5 ans que de Macs en 28 ans !

Jusqu’à présent environ 316 millions de plateformes utilisent un logiciel d’exploitation iOS. En 28 ans, la société aurait vendu près de 156 millions de Macs alors que près de 160 millions diPhones auraient été vendus en 5 ans.

« Alors, que pensez vous de ces chiffres ? »

TanguyH.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous