Autres sujets

Les gadgets inutiles de la semaine !

Partage(s)

Le CES 2012 qui se tenait à Las Vegas nous aura apporté pas mal d’objets plus ou moins utiles et surtout abordables !

Mais vous n’aviez sans doute encore pas tout vu ! Voilà deux accessoires vraiment gadget, mais qui ont le mérite d’être amusants, voir bluffants !

Le premier est fourni par la société Liquipel, et permet d’entourer votre iDevice d’un film transparent à peine visible à l’oeil nu. Ce film, vous vous en doutez, le rend waterproof !

Le résultat est vraiment bluffant, même si ce ne sont pas les premiers qui proposent ce genre de services !
Pourquoi inutile dans ce cas ?

Pour deux raisons selon moi :

1. Pour imperméabiliser votre iDevice, il faut l’envoyer à la société Liquipel et il vous en coûtera la somme de 59 $. Perso, ne plus avoir de téléphone pendant le délai d’envoi, c’est un peu long. Et puis le prix… Ca fait cher le plastique non ? :p

2. Honnêtement, même si leur vidéo de test montre que c’est efficace, je vois pas dans quelle situation du quotidien on pourrait bien s’amuser à foutre son iPhone sous l’eau… Bref, c’est mon point de vue ! ;)

Voilà la vidéo pour les curieux :)

Le second est un clavier laser baptisé Prodigy, qui permet de projeter sur n’importe quelle surface plane un clavier virtuel pour permettre de faire de la bureautique avec notre iDevice !

C’est gros,  c’est pas forcément esthétique, ça prend plein de place là où un clavier pour iPhone serait plus pratique, mais ça en jette devant les collègues ! ;)

Si vous avez 189€ à claquer, n’hésitez pas ! :)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous