Apple

Siri sur l’iPad 3 ?

Partage(s)

Salut les jailbreakers,

Comme vous devriez bien le savoir il y a un iPad 3 prévu pour mars. Comme d’habitude les gens fantasment à propos du design, des capacités, etc. Aujourd’hui je vais vous présenter une petite suspicion de Siri sur ce fameux iPad 3.

Fidèle à wordlissmall, j’ai fait quelques recherches pour les grands fans des iPad et de Siri. Voilà ce que j’ai pu tirer de cette recherche: Dans l‘iOS 5.1 Beta 3, nos collègues de 9to5mac ont trouvé quelques indications qui pourraient signifier la portée de Siri sur l’iPad 3.

La photo le prouvant (iOS 5.1 Beta 3):

 

Traduction (à la TanguyH.) de ce qu’il y a écrit dans ce cadre:

Quand vous utilisez l’option de diction sur votre appareil, les choses que vous dicterez seront envoyés à Apple dans le but de les convertir en texte. Votre appareil enverra aussi d’autres informations aux serveurs d’Apple, comme votre prénom et votre surnom; les prénoms, noms et autres relations de votre carnet d’adresses; les noms des chansons sur votre appareil. Toutes ces données sont utilisés pour aider la fonctionnalité de diction à vous comprendre et reconnaitre ce que vous prononcez. Ceci n’a aucun lien avec les autres informations qu’Apple possède en rapport avec l’utilisation d’autres services Apple.

Les informations collectés seront traités selon l’engagement de confidentialité, qui peut etre trouvé sur www.apple.com/fr/privacy/.

Vous avez le droit de désactiver cette fonction quand bon vous semble. Pour faire cela, rendez-vous dans Réglages, Général, Clavier, et fermez la jauge de Diction. Si vous fermez la fonctionnalité de diction, Apple supprimera toutes les donnés collectés ainsi que tous les sons analysés récemment. D’autres données concernant les sons qui sont plus vielles, seront gardées dans le but d’améliorer la diction et d’autres futurs produits et services Apple. Ces données peuvent contenir ce que vous avez dit et d’autres diagnostics en rapport, comme des spécifications du hardware et du système d’opération ainsi que les statistiques de performance.

Il est aussi possible d’interdire l’utilisation de diction dans les réglages de restrictions.

 

Pour etre franc rien est sur. Selon 9to5mac, Siri sera possible exclusivement pour l’iPad 3 en iOS 5.1; Donc je suis sur que certains propriétaires d’iPads 2 se verront un peu déçus.

 

« Alors info, intox, rumeur, buzz ou vrai? A vous de me le dire ! »

TanguyH.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous