Apple par TanguyH

Plus de 300 millions comme bonus pour Tim Cook !!

Salut les jailbreakeurs,

Aujourd’hui Worldissmall va vous livrer quelques petites informations concernant les transactions au sein d’Apple. Comme vous le savez, notre cher Steve Jobs nous a quitté peu après sa Keynote d’octobre annonçant liPhone 4S (entre autres).

dollar roll 300x204

Steve Jobs a toujours été un grand visionnaire qui visiblement savait que l’argent ne lui servait pas à grand chose, étant atteint du cancer il s’est concentré sur le développement de certains projets qui n’ont toujours pas été divulgués par Apple. Cet homme humble ne se versait pas de gros salaire et son bonus de Noel était de $ 1.

Depuis quelque temps la pomme se trouve entre les mains de Tim Cook, celui-ci avait déjà un salaire avoisinant les $ 900.000 par mois. Ceci est compréhensible pour la position qu’il occupe, de plus cette somme a été choisie par Steve Jobs en personne.

En ce qui concerne les bonus de Noel, Tim n’a pas pu s’empecher de se donner un bonus bien plus que juteux: $ 377,996,537. Voci le salaire total de l’année 2011 pour ce cher Tim Cook: $ 388,766,537.

« Alors c’est normal, un abus de pouvoir, un bonus bien mérité, un scandale,…? A vous de me le dire ! »

TanguyH.

Partager l'article :