Apple

[RUMEUR] Premiers iPads 3 et iPhones 5 en production ! Et quoi d’iTV ?

Partage(s)

Une nouvelle rumeur se trouve sur le net: Les premiers iPads 3 et iPhones 5 seraient en production. Cette production énorme serait attribué à un nouveau partenaire du géant Apple.

Apple n’aura jamais fini de nous surprendre. Apparemment la société américaine aurait finit par suivre les conseils de ce bon Steve Jobs, car on entend plus vraiment parler de « l’iPad Mini ». Par contre le dernier projet de steve fait la une ! Et oui, l’iPad 3 et l’iPhone 5 seraient en cours de production. Une source à confirmé le faite que l’iPad 3 doublera la résolution de l’iPad 2.

Comme on en a l’habitude avec Apple, le producteur n’est jamais le même. Cette fois-ci la production de l’iPad serait entre les mains de la société japonaise Sharp, Samsung tomberait donc en défaveur d’Apple. Apple aurait contacté 3 entreprises ayant les capacités de produire le nouveau bijou d’Apple, l’iPhone 5, mais à ce jour personne ne sait quel sera l’entreprise à remporter le production.

Beaucoup se posent aussi la question: « Et quoi d‘iTV?« . Beaucoup se se demandent à quoi va ressembler iTV, surtout Samsung qui est d’un coté le concurrent  et de l’autre coté un des producteurs d’Apple. La production sera faite à Shakai, dans une autre localisation de l’entreprise Sharp. Cette production commencera au mois de Février 2012.

« Alors Info ou Intox ? »

TanguyH.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous