Tutoriels & Astuces

Freebox Revolution: Ecoutez votre musique sur plusieurs postes.

Partage(s)

Bonjour à tous.

Aujourd’hui, je vous présente une « nouvelle » fonctionnalité disponible pour les abonnés Free disposant de la Freebox Revolution. Après vous avoir fait découvrir comment écouter de la musique provenant de votre iDevice sur le Freebox Server, je vais maintenant vous montrer comment écouter de la musique provenant d’iTunes sur plusieurs postes en même temps, chez vous.

Pour cela, rien de plus facile, il vous faut:

  • iTunes 10.5,
  • Votre TV allumée, sur l’interface Free (ne marche pas si vous regardez une chaine).

Comme vous pouvez le voir sur le screenshot que je vous propose (oui vous l’aurez remarqué, je suis fan de notre regretté Bob Marley), en bas à droite de la fenêtre d’iTunes, le logo AirPlay est présent. Quand vous cliquez dessus vous pouvez choisir sur quelle sortie Audio vous voulez écouter votre musique.
Le choix le plus intéressant est le suivant: « haut parleurs multiples ». En effet, vous pourrez choisir d’écouter votre musique sur votre ordinateur, le Freebox Server ainsi que le Freebox Player, en même temps !! Libre à vous de choisir quelle(s) sortie(s) vous choisirez et quelle sera la puissance d’écoute de chacun.

Nous avons vu comment écouter de la musique depuis un iPhone, et maintenant depuis iTunes, sur le server et le player de la Freebox Revolution. A noter aussi qu’une application payante « MyFreebox » sert de télécommande à cette nouvelle Freebox et d’autres telles que Freebox Touch qui permet de controler le clavier du freebox player…
Free essaie-t-il de mettre Apple dans sa poche, afin de réussir son partenariat et proposer l’iPhone aux futurs clients de leur offre mobile?

slimaphro

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous