Apple

Ne faites pas la mise à jour iOS 5.0.1 !!

Partage(s)

Comme vous le savez probablement l’iOS5.0.1 à déjà montré le bout de son nez, mais si vous tenez au jailbreak j’ai un petit conseil pour vous: Ne faites pas la mise à jour de iOS5 vers iOS5.0.1 !

Le célèbre Hacker et développeur Pod2g fait encore parler de lui, il y a peu il a annoncé qu’il était fortement déconseillé de faire la mise à jour de l’iOS5 vers l’iOS5.0.1 .La personne qui est à la source de ceci se prénomme Charlie Miller, ce programmeur aurait découvert une faille dans l’iOS5.0.1 qui le rendrait facilement jailbreakable.

Voici le message que Pod2g à posté sur Twitter:

Note about 5.0.1 : Don’t update if you plan on jbking: the bug Charlie MILLER found can simplify exploits dramaticly and will be closed.

Une petite traduction en Français:

Note à propos de 5.0.1 : Ne faites pas le update si vous avez le projet de jailbreaker: le bug que Charlie MILLER a trouvé peut simplifier les exploits dramatiquement et sera fermé (réglé).

Malheureusement Apple a remarqué cette faille peu après la découverte par Charlie Miller et l’a de suite corrigée. Ceci fait qu’il est impossible de jailbreaker complètement l’iOS5.0.1 (Maximum jailbreak tethered). Mais il y une partie de vous qui va devoir faire un choix crucial car l’iOS5.0.1 règle le problème d’autonomie de l’iPhone 4S.

« Alors, l’autonomie ou le jailbreak? ». A vous de me le dire !

TanguyH.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous