Autres sujets

Apple prépare une innovation révolutionnaire !

Partage(s)

Eh oui ! Apple nous fait bien des surprises, et en voilà une nouvelle: Apple travaille discrètement sur un nouveau projet.

Le géant Apple vient de signer le contrat d’acquisition d’une nouvelle société qui perfectionne une technologie révolutionnaire. N’est-ce pas un scénario qui vous rappelle vaguement quelque chose ? Comme l’acquisition de la société « Siri » en avril 2010 par hasard…

« Quel est cette fameuse entreprise ? » L’entreprise qu’Apple vient de s’offrir s’appelle « Technologies C3 », c’est une société qui travaille dans le domaine de la cartographie 3D. Connaissant Apple ce n’est pas une entreprise débutante dans ce domaine, et effectivement la nouvelle entreprise d’Apple s’avère être la meilleure au monde dans ce domaine.

Encore une fois le scénario « Siri » se rend à nouveau visible, car les 3 hommes à la tête de l’entreprise notamment Mattias Astrom (PDG), Kjell Cederstrand (CFO) et Ludvig Emgard (Chef de la production) ont reçus une offre d’emplois d’Apple. Les trois hommes seraient maintenant à la tête d’une toute nouvelle division d’Apple.

« Qu’est-ce qu’Apple aurait derrière la tête ? » Comme vous le savez tous Apple n’aime pas être dépendant des autres entreprises. Mais quand on cherche son chemin à l’aide de son iDevice, on est contraint à devoir utiliser Google Maps. Donc une hypothèse est qu’Apple serait sur le point de développer « Apple Maps ». Mais connaissant Apple, la société adore y ajouter une touche unique et révolutionnaire qui serait de rendre le chemin visible en 3D HD!

Avez-vous une autre hypothèse pour cet achat ?

TanguyH.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous