iOS & Firmwares

Le jailbreak untethered de iOS 5 pour bientôt?

Partage(s)

En effet, la Chronic Dev Team (fameuse équipe de hackers qu’il n’est plus nécessaire de présenter) aurait détecté plusieurs failles existantes dans la version iOS 5 bêta précédemment sortie. De ce fait, si la version finale comporte ces même failles la team certifie qu’un jailbreak untethered serait possible.

Malheureusement, la sortie de ce jailbreak se retrouve retardé. La faute à qui ou à quoi? A un manque crucial de financement ce qui empêche notre équpe de hackers de s’offrir le dernier bijou de la firme à la pomme le iPhone 4S pour vérifier et ainsi appuyer leur dire.Si vous vous en sentez capable, un don est possible par paypal à [email protected]  afin que leur team puisse nous valider cette technique et ainsi offrir la possibilité à tous les heureux possesseurs et futurs possesseurs d’iPhone 4S ou d’iPhone tournant sous iOS 5 d’utiliser ce tout nouveau firmware au maximum de ces capacités.

Malgré ces quelques petits imprévus, l’équipe de la Chronic Dev Team nous assure que la faille existe et qu’une prochaine version de Greenpoison nous permettra d’en avoir la certitude très bientôt.

John.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous