iPhone & iPod Touch

Date de sortie iPhone 5 pour le 21 octobre 2011 aux USA, et le 15 Octobre en France

Partage(s)

Il y a un bon nombre de rumeurs sur la date de sortie de l’IPhone 5 , cependant pour la team de Know Your mobiles , qui ont reçus des informations d’une source provenant de l’opérateur britannique O2 mobiles, l’IPhone 5 va être commercialisé au Royaume-Uni le 21 Octobre. De plus, selon cette même source, l’Iphone serait doté d’un processeur dual core, probablement le même que celui de l’iPad 2, un écran plus grand ( 4 pouces ), 1Go de RAM et un appareil photo 8 mégapixels et une capacité d’enregistrement vidéo en 1080p.

Cela voudrait dire que la date du lancement mondial de l’IPhone 5 serait le 21 Octobre. Apple envisagerait de lancer l’iPhone 5 aux Etats-Unis puis dans d’autres pays comme le Royaume-Uni peu de temps après. C’est quelque chose qu’ils ont fait dans le passé avec les IPhones de premières générations, bien que ces dernières années les IPhones 4 ont été mis en vente aux Etats-Unis et au Royaume-Uni en même temps.

Quoi qu’il en soit c’est pour bientôt, car Stéphane Richard, PDG d’ Orange, en fournit un nouvel exemple lors d’un entretien à BFM Business. Evoquant la nouvelle gamme de forfaits mobiles Sosh et l’intérêt d’y associer les derniers terminaux, il a cité comme exemple de produit attendu l’ iPhone 5 ( serait-ce donc son nom définitif ? ) et avancé une date approximative pour son lancement : le 15 octobre.

Titillé par la journaliste pour confirmer cette date, il s’en est sorti d’une pirouette, restant vague sur les sources de cette information ( les rumeurs du Web ? Apple ? ) et évoquant plutôt une fenêtre possible de lancement.

Wait and see…..

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous